Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
1 février 2024

Les carnets des grands parents : 1943

IMG_20230117_132715

Lundi 1 février - S. Ignace

 

Les grands parents : J'ai été couper des érondes (ronces) dans le prés à Valence. Marguerite et Angéline sont venues me voir en passant. Angéline s'en va coucher chez Marguerite pour aller se faire couper les cheveux. J'ai vendu deux poulets à Louis C. 7 livres soit 140 frs.

Angéline : Des averses de temps en temps. je suis partie à l'Isle avec Gitane. Je suis allée coucher chez Guiguite. Nous avons veillés jusqu'à minuit et demie. Nous avons joué au nain jaune avec Simon, Broulit, Madeleine, Lucette, Guiguite, Gaston et moi. J'ai perdus 6 sous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 234
Newsletter
Publicité