Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
26 janvier 2024

Les carnets des grands parents : 1943

IMG_20231216_185419

Mardi 26 janvier 1943 - Ste Paule

 

Les grands-parents : Ce matin je suis allé dans mon jardin, j'ai fais les échalottes. Ce soir, j'ai fais quelques fagots. Comme ça n'allait pas fort, je suis allé faire des compresses. Il fait beau, pas froid. Angéline et Marguerite sont venues nous voir.

Angéline : Belle journée, chaude. Je suis allée déjeuner chez nous, à l'Isle. Guiguite est venue aussi. Maman m'a donné une lapine pleine. J'ai reçu une lettre de mon petit homme du 10 janvier...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 231
Newsletter
Publicité