Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
18 janvier 2024

Les carnets des grands parents : 1943

IMG_20231216_185419

Lundi 18 janvier 1943 - Ste Béatrice

 

Les grands parents : C'est la réquisition des chevaux ; 4 de pris à Chizé et 4 aussi à Villiers. Il ne fait pas beau, il tombe de l'eau toute la matinée, et "ô soir", il tombe encore un bon bouillard. Je suis allé au bois, et l'après midi je suis allé à Chizé chercher du fil de fer, mais il n'y en avait plus.

Angéline : Il tombe de l'eau de temps en temps. Je suis allée chez Germaine, j'y ai soupé. Tizon est venu mettre des pieux à la place de la maison. (Peut-être un marquage au sol ?)

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 231
Newsletter
Publicité