Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
16 janvier 2024

Les carnets des grands parents : 1943

IMG_20231216_185419

Samedi 16 janvier 1943 - S. Marcel

 

Les grands parents : Ce matin je suis parti à Melle, en auto avec Louis (?), pour passer devant le juge. J'ai  donné 200 frs. Il a fait beau. Angéline est venue, je l'ai envoyé à Chizé pour voir Marguerite qui est malade. Le docteur est venu la voir, c'est de l'urticaire.

Angéline : Belle journée. Ce matin je suis allée à la viande à Aulnay.Ce tantôt je suis allée à l'Isle, et je suis allée jusqu'à Chizé pour voir Guiguite qui est malade. Papa et Gaston sont allés à Melle pour le procés de Gustave.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 231
Newsletter
Publicité