Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
13 novembre 2023

A.T.C. reçues semaine 45

Coucou les amies ; j'espère que vous êtes en forme pour débuter cette nouvelle semaine..
En ce lundi, et comme tous les lundis ou presque, petit point sur les ATC reçues la semaine passée...

IMG_20231106_131237

Voici celles Kenza : Je me lance dans des collections bien spécifiques avec notamment tout ce qui concerne les abeilles..

IMG_20231110_102528

Les ATC de Fanfan Cat Scrap....

IMG_20231110_102535

Et l'échange surprise "octobre rose" le tirage au sort à designé Brigitte L. qui m'a donc envoyé son ATC à laquelle elle a joint une ABC et une superbe carte...

 

Et pour terminer voici la vidéo d'une scrapcopinette : Fanfan cat Scrap qui présente les ATC que je lui ai envoyées...

.

 

 

.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 160
Newsletter
Publicité