Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
20 avril 2023

Les carnets des grands parents : 1942

IMG_20230117_132431

Lundi 20 avril 1942 - S. Théodore

 

Angéline : beau temps toute la matinée. Au champs en fautefaite. Ce soir, il fait de l'orage toute la soirée. J'ai écris une carte à mon petit homme. Champs à la route de Dampierre.

 

Gustave : Aujourd'hui, je suis allé herser et faire des petits pois. Il est venu un orage, il tombait de l'eau et de la grêle. Mon père (Louis) a été rouler les blés aux Grois. J'ai mis une poule a couver sous le balai*.

 

*Le balai est ici un bâtiment "ouvert" de type grange.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 173
Newsletter
Publicité