Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
18 avril 2023

Mon Bullet journal

 

102_7046

Il y a plusieurs mois, vous avez pu découvrir, le bullet journal que j'ai créé  pour cette année (voir ou revoir ici : faire ses propres carnets)... Souvent, vous pouvez découvrir les "couvertures", mais je ne pense pas à vous montrer l'intérieur...
La double page "mois", me permet de noter les anniversaires, les RDV, les choses importantes, etc.... (que je dispatche ensuite à la semaine correspondante).... Il y a quelques jours, en préparant le mois à venir, j'ai (enfin) pensé à faire une photo pour vous montrer l'intérieur du B.J. avant que je ne le complète.... Voici donc une page "vierge", telle que je les réalise en général : la page de droite avec les jours de la semaine, pour noter les RDV et les activités "importantes" de la journée... Sur la page de gauche, je réalise plusieurs "cadres" dans lesquels je vais noter par catégories les choses à faire ou les choses importantes : 

- une catégorie "maison" avec les activités non quotidiennes ou hebdomadaires : par exemple changer les draps, faire les vitres, etc...
- une catégorie blog avec les articles que je vais y mettre..
IMG_20230410_152118- la catégorie important : des petits faits familiaux, des choses à ne pas oublier, etc...
- En saison, le jardin (semis, plantations,etc..) ou l'hiver, des idées (ou besoin) en petits bricolages
- Des dictons, phrases "motivantes", etc....
- et enfin un carré libre pour les besoins de la semaine.. 
Au besoin, j'utilise même les espaces vides, sinon, si j'ai la motivation et du temps "à perdre", je mets un peu de couleur avec des petits dessins, des tamponnages, des collages, etc....

Parfois, sur l'année, la présentation peut varier en fonction de mon humeur, lol... 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vraiment un tres bon "agenda" tres personnel
Répondre
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 245
Newsletter
Publicité