Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
13 avril 2023

Quilling Printemps/Pâques

IMG_20230401_101211

Si, j'ai évité les couleurs "flashies" dans la maison pour les déco de Pâques, je n'ai pas hésité à les utiliser pour la réalisation de petits "tableaux" en quilling...
Vous reconnaitrez sans doute la plume réalisée lors du premier atelier "quilling".... pour le deuxième atelier, j'avais réalisé les papillons.... Puis, j'ai poursuivi mes essais, afin de réaliser ce quadriptyque qui trouvera une petite place sur un des mûrs de mon "perchoir", c'est à dire l'atelier, qui se trouve à l'étage.... d'où le perchoir, lol...

Ces séances de quilling lors des ateliers du mardi, m'ont "réconciliées" avec cette activité, même si je n'en ferais pas mon occupation principale : c'est bien trop minutieux pour moi... lol... Il n'est toutefois pas exclu que de temps à autres je réïtère l'expérience, puisque c'est, parait-il en forgeant qu'on devient forgeron...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 135
Newsletter
Publicité