Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
24 février 2023

Les carnets des grands parents : 1942

IMG_20230117_131823

Mardi 24 février 1942 - S. Mathias

 

Angéline : Beau temps, beau soleil. Je suis allée à la fromagerie. Berthe Sylva, Mistinguette et Joséphine Baker* sont venues en même temps que moi, je leurs ai fais le café. note : 30 frs.

Gustave : pas de note.

* Surnoms/sobriquets donnés aux amies... Ces trois "vraies" femmes étaient des "vedettes" de la chanson....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je découvre votre blog et je m'empresse de vous dire que publier "les carnets des grands parents" est une excellente idée. Bravo. Phrasie.
Répondre
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 231
Newsletter
Publicité