Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
24 septembre 2021

Carnet de voyage.... jour 1 - l'océan Atlantique

Après la dune...

face à la mer

102_2279

102_2287

Coucou les amies ; j'espère que vous êtes en forme...

Pour notre première sortie, nous avons donc opté pour la côte.... Chez nous, la côte, c'est l'océan Atlantique entre Landes et Pays Basque.

Nous sommes donc arrivé Samedi, en fin de journée à Capbreton, dans les Landes... Le soleil n'allait pas tarder à se coucher, même si ce soir là, le ciel était quand même très nuageux...

Enfin !

au loin, les montagnes basques...

J'avais tant besoin de marcher dans le sable, de sentir les embrums sur ma peau, d'avoir ce goût de sel sur mes lèvres, de respirer l'iode, d'entendre le bruit des vagues... et tout ça, sans la cohorte des "baignasouts" : c'est pourquoi nous n'allons pas à la mer en plein été (juillet ou aout)..

Après notre petite promenade, il était temps de se trouver un petit coin pour souper et dormir.... Nous nous sommes positionnés juste derrière la dune, le long d'une petite route, à Labenne..

Belle journée à tous ; prenez soin de vous et des personnes chères à votre coeur, et à demain... si vous le voulez bien, pour la suite de notre petite escapade.....

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 027
Newsletter
Publicité