Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
31 mars 2024

Les carnets des Grands-Parents 1943

Mercredi 31 mars 1943 - S. Benjamin

 

Angéline : Il a tombé un peu d'eau toute la journée. J'ai reçu une carte de mon petit homme du 14 mars où il me dit qu'il m'envoie un mandat de 30 marks. Germaine me donne 3 paires de bas noirs.

Les grands-parents : Ce matin je suis allé à Chizé chercher un laissé-passé pour mener un sac de baillarge à l'abbé ; c'est Barriau qui l'a emmené. Ce soir, nous avons mis le vin blanc en bouteille. Il y a 21 bouteilles de montées dans le plancher au-dessus de la cuisine. Le temps est sombre, il tombe de l'eau et il bruine.

Notes : acheter pour 200 frs de bons de pain, samedi 27 mars : 22 bons de 5 livres et un bon de 2 livres ; 20 sous de reste

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 146
Newsletter
Publicité