Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
23 mars 2024

Les carnets des Grands-parents : 1943

Mardi 23 mars 1943 - S. Victorien

 

Les grands-parents : Aujourd'hui, je suis resté à la maison ; j'ai forbi (nettoyé) les chèvres, les canes et le cochon. J'ai fais des brouettées de fumier que j'ai mené au tas de funier. Il faisait un grand vent, mais il ne faisait pas froid. Anna a eut le médecin cette nuit. Angéline est venue passer la nuit chez Louis Touzot.

Angéline : Belle journée. Ce matin, je reviens de l'Isle, fatiguée. J'ai fais la cuisine chez Louise toute la journée. Ce soir au théatre : "le paradis". Je me suis couchée après minuit. J'ai reçu deux étiquettes du 7 mars.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 027
Newsletter
Publicité