Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
9 janvier 2023

🧣 Echarpe/snood très facile au crochet

 

IMG_20230105_202725~2

Voici une nouvelle écharpe/snood réalisé au crochet courant décembre...

Comme vous le savez peut-être, je ne suis pas très fan des écharpes qui pendouillent, aussi j'ai crocheté le début (de l'écharpe) avec la fin, après avoir monté suffisamment de rangs pour faire 2 tours de cou...

J'ai opté pour une maille toute simple juste pour, d'une part, occuper mes mains en soirée, mais également pour terminer cette laine (que je trouve sympa) utilisée pour la réalisation d'un "châle" (vous pouvez le retrouver ici).

Pour la réalisation, j'ai choisi un crochet un peu plus grand que celui conseillé, parce que j'ai tendance à crocheter assez serré et que je souhaitais obtenir quelque chose d'assez "léger". Ce "snood/écharpe" n'est composé que de brides (4O par rang).

Toutefois, quand je souhaite crocheter quelque chose de droit à base de brides, je pars toujours en bistouflaille (de travers) me retrouvant avec une chose complétement difforme... Pour remédier au problème, j'ai ici terminé chaque rang par une maille en l'air... et finalement cela fonctionne bien !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 016
Newsletter
Publicité