Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
24 novembre 2022

🎄 Faire un calendrier de l'Avent (1 ter) : Noël

 

IMG_20221122_173636IMG_20221122_173644IMG_20221122_173601IMG_20221122_173613

Avec un temps encore plus pourri que la veille, lundi dernier, je métais remise sur ce calendrier de l'Avent....

 

 

Au programme, coller un papier marron sur toutes les parties recevant les boites (fond, côtés, etc...).

Puis avec un "joli" papier, couvrir les parties visibles (exterieur et intérieur)..

N'ayant pas tout à fait terminé le soir venu, je pensais m'y remettre lors de notre atelier du lendemain, comme vous avez pu le voir hier...

Le mardi, donc, j'ai pu "vernir" les chips board (rennes et sapins, achetés chez Horizon Créatif) et les pailleter légérement  ; poser le papier déco au deuxième intérieur du sous-toit....

Comme je cale pour les petites "scenettes"... alors, je vais laisser tout ça décanter et attendre que l'inspiration vienne, lol peut-être quand j'aurais sorti le "driguail" de Noël....

Bref, je ne manquerais pas de vous faire découvrir le résultat final....

Et en attendant, je vais passer au remplissage des 24 petites boites..... avec quelques "gourmandises"....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 609
Newsletter
Publicité