Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
25 octobre 2022

Alchimie (l'album) : album

 

102_7149

 Coucou tout le monde,

Il y a quelques semaines, vous avez pu découvrir ce papier "Alchemy", acquit chez Horizon Créatif.... et vous avez pu  comprendre le défit qui m'incombait..

Rhoo, je n'ai pas pu résister bien longtemps... avant de passer à l'action...

Tout d'abord, je devais absolument utiliser les chutes, si je ne voulais pas avoir de simples pages ; donc il me fallait calculer la grandeur de l'album afin d'obtenir des dimensions de chutes utilisables pour les pages... Nous verrons peut-être cela ultérieurement....

102_7150

Aujourd'hui, je vous présente la structure de l'album. La face avant, est réalisée avec un papier de la collection, quelques "sujets" découpés dans la page spéciale "die cut", d'une chute de papier, de sujets provenant du lot acquis en même temps que le bloc (je crois qu'il s'agit de die cut, déjà découpé dans un carton plus épais, mais???) et d'une clef, provenant d'un lot (de clefs autocollantes) acheté chez qui vous savez il y a "longtemps".. La lune et le soleil sont légérement pailletés, tandis qu'une partie du bord de la feuille est dorée à la fausse "feuille d'or", encore un truc acheté chez qui vous savez.....

Pour la tranche, j'ai juste utilisé les die cut cartonnettes...

102_7151

Et au dos de l'album, deux "chutes" de papier de la collection et des die cut de la collection, sans oublier le tampon "fait maison"...

Entre le skivertex et la feuille, devant et au dos de l'album, j'ai collé une bande de liège, n'ayant pas, dans mon "driguail", de dentelle ou ruban qui me convenait...

Un ruban noir permet de fermer l'album...

Belle journée à vous & à demain, si vous le voulez bien....

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 016
Newsletter
Publicité