Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
15 septembre 2022

Qu'est-ce qu'une newsletter & doit-on s'inscrire? : petit blabla

 

téléchargé

Bonjour,

Suite au billet du 01 septembre dernier, vous aurez bien compris que ce blog va encore une fois être en pause pour une durée indéterminée.... J'aurais aimé vous en donner les raisons, mais.....

Internet c'est bien, mais, l'étalage de la vie privée ce n'est pas une chose que j'aime particulièrement, car tout le monde (pour ne pas dire n'importe qui) a accès à tout...

Donc, à vous, les lectrices (et lecteurs) assidu(e)s de ce blog, que je considère un peu comme mes ami(e)s, si je souhaite vous donner de mes nouvelles, sans que tout un chacun n'y ait accès je ne peux le faire que par messages privés, donc, par newsletter.

Pour les personnes qui souhaiteraient éventuellement s'inscrire, vous trouverez sur le blog un petit encart "newsletter". Vous pouvez cocher la petite case s'inscrire anonymement  qui ne me permet pas de connaitre votre adresse mail.

Qu'est-ce qu'une "newsletter" ?
C'est une sorte de "lettre", dans laquelle l'auteur du blog écrit ce qu'il veut : il peut vous donner nouvelles, vous informer de la publication de message, faire quelques messages "bonus", etc, etc.... Je ne me suis pas encore lancée dans la rédaction de newsletter, cependant, j'y songe (pour les raisons déjà énoncées plus haut).

Par contre, vous n'êtes pas obligés de cocher la case "être informé des nouvelles publications" car, vous aurez automatiquement un mail par article publié, (ce n'est pas moi qui les envoie, c'est un envoi automatique par Canalblog- ou son IA).... J'avoue que cela peut être énervant d'en recevoir un chaque jour (ou même plusieurs, quand je suis en forme) !

A toutes les personnes déjà inscrites : vous recevrez des nouvelles très prochainement... 

Belle journée à tous......

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 975
Newsletter
Publicité