Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
11 août 2022

Un vide poche

 

102_5949 ter

Coucou les amies, j'espère que vous êtes en pleine forme...

Aujourd'hui, je vous retrouve avec ce vide poche, réalisé dans une vieille taie d'oreiller, avec des morceaux d'une vielle robe et d'un vieux rideau.... J'ai adapté ses dimensions à l'endroit où je souhaitais le placer... 

Diverses pochettes de tailles différentes pour un style décalé, un peu "boho", mais toujours avec des teintes pastels, des fleurs, des dentelles, des perles et des boutons.... Un petit napperon crocheté il y a quelque temps est également joint à cette réalisation.... 

Cette création m'a énormément plu, car j'aime essayer d'harmoniser, à ma convenance... placé ici déplacer là... avant la "fixation" définitive... De plus, je peux compter sur les conseils avisés de mes copines d'atelier : Maria m'a suggérée d'ajouter un petit quelque chose pour "fermer" le napperon (qui peut  servir de pochette). Remarque pertinente.... il faut juste que je n'oublie pas, lol...

Bref, entre deux passages au jardin, entre deux fournées de tomates farcies ou de ratatouille, je prends le temps de "bricoler".... Cela doit être une seconde nature.... 

Les amies, je vous envoie des bisous et vous souhaite une belle journée....

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 006
Newsletter
Publicité