Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
6 août 2022

Une cascade de boites (cartonnage)

 

102_6011

 

 

Coucou les amies ; 

Comme vous le savez peut-être, au cours de notre avant dernier atelier hebdomadaire, je m'étais lancée dans la fabrication d'une cascade de boites. 

Ce premier jet est terminé... Oui, il est bien possible que je retente l'expérience, mais avec du tissu cette fois ci.... car, avec la cartonnette, j'ai quand meme bien galérée... le papier "cartonné" est un peu trop épais pour se plier correctement.... lol... Mais bon, le rendu est bien sympa quand même.

102_6015

102_6012

Vous pouvez trouver le PDF que j'ai utilisé ici...  Il provient du blog "cartonnage et compagnie", où vous pourrez admirer plein de jolis modèles ainsi que de nombreuses réalisations, dont certaines sont accompagnées de leur tuto, et ça, c'est vraiment génial !..

Comme d'hab, j'ai réalisé ce petit bricolage avec les fameux calendriers sous-mains pour la structure et les boites intérieures. La structure est recouverte de papier blanc (comme pour les albums scrap), les "pliures" sont recouvertes de chute de tissu,  les plus grandes surfaces sont recouvertes de "cartonnette" des fameux blocs de chez Action qui me servent aussi au scrap.. Pour recouvrir cette boite, j'ai utilisé quelques chutes du bloc avec lequel est fait l'album de grossesse, offert à ma bru. .

Bisous, et belle journée à vous....

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 609
Newsletter
Publicité