Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
28 juin 2022

Atelier Loisirs Créatifs : 16 & 17/2022

102_5242

COUCOU  les amies  et bienvenue aux nouveaux abonnés de ce blog.

En ce mois de juin, pour diverses raisons, nous nous sommes retrouvées un mardi sur deux...

Claudie a terminé sa petite vitrine "le salon". (photo).. Un canapé d'angle avec des coussins moelleux, une table basse, sur un tapis tout doux, une lampe "trépied", une pendule que l'on entendrait presque égrener les heures, un poêle  qu'elle a fort bien réussi tout à côté se trouve un panier avec des bûches de bois, l'étagère qui contient quelques livres et bibelots.... sans oublier la plante verte... par la fenêtre, nous pouvons voir les skieurs descendre la piste.... Tout est créé mains. Quand le thème "vitrine" a été évoqué, Claudie était dubitative, mais finalement, cela lui a plu.... et quelle belle réalisation, n'est-ce pas ? .

Mardi dernier, nous avons commencé un album photo scrap. Comme j'en ai déjà réalisé plusieurs, (voir ici,) mais  pour rester dans le thème, je me suis lancée dans un album "spécial recettes de cuisine"... Ayant une petite structure d'album inusitée, je vais donc m'en servir... et adapter la réalisation des pages en fonction de cette structure....

Après avoir découpé tous les "morceaux" dont j'aurais besoin avant l'atelier afin de laisser un maximum de place aux filles (parce que mine de rien, je m'étale vite et trop ! lol) j'ai fais de la couture... des pages des petits "livrets" qui me serviront à noter les recettes : un livret par catégorie (les entrées, les plats, etc....) 6 en tout, voir plus au besoin..

Nous nous retrouverons ce jour pour avancer nos pages....

Bisous et belle journée à vous....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 016
Newsletter
Publicité