Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
20 mai 2022

Scrapbooking - Album "Noir & Blanc"

102_4139

 

 

Pour ce 5e album, réalisé il y a quelques mois mais que j'ai oublié de vous montrer, il y a  une nouveauté par rapport aux précédents. Il s'agit d'une couverture à 4 pans.... (sur lesquels sont collées les "blocs" de pages réalisées).. On appelle cela un folio...

 

 

album ouvert

Première ouverture.

Chaque "côté" est composé d'une pochette contenant une carte photo.

Chaque côté s'ouvre, vers l'extérieur, laissant apparaitre deux blocs de pages, un au recto, et un sous la couverture de l'album.

 

ouverture de la page de droite

languette aimanté

.

Ici, le côté droit est ouvert laissant apparaitre deux blocs de  pages, aux multiples rabats, aux minis, etc....

 

102_4142

 

Ici c'est la partie gauche qui est ouverte....

 

 

Cet album est relativement sobre ; toutefois, c'est ce dernier réalisé (à l'époque) que ma bru a choisi quand je lui ai proposé de prendre celui qui lui plairait.... (depuis j'ai fais le "rouge et noir" que vous avez pu voir ici).

Belle journée à vous.....

102_4144


102_4152

102_4155

 

  

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 994
Newsletter
Publicité