Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
15 mai 2022

Painted diamond (3) & toile à peindre (2)

 

102_4658

Il y a quelques semaines, dans les bacs "fourre tout" de chez Aldi, j'ai trouvé cette jolie toile "diamond painted" et j'ai craqué ! lol. Elle est présentée sur un cadre tableau. Outre les "perles" et les "strass", le kit contient le nécessaire pour pouvoir suspendre la toile...

J'ai réalisé ce mandala en trois ou quatre soirée, il faut dire que la toile doit faire 30/30cm, mais c'est surtout qu'il y a presque autant de strass (de différentes tailles) que de perles... Alors ça avance vite... J'aime assez le résultat très "brillant"....

102_4849

Un deuxième ouvrage fait la semaine dernière c'est une toile à peindre que j'ai retrouvé dans mon Bazar bien caché au fond d'un placard !

Comme la précédente toile à peindre, j'ai  utilisé des crayons feutres classiques. Pour la finition, j'ai utilisé des strass qui restaient (oui, il y a toujours du rab) du tableau diamond painted mandala, ci-dessus..

Belle journée à vous....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 994
Newsletter
Publicité