Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
10 mai 2022

Atelier Loisirs Créatifs - 14/2022

Le joli bouquet offert par Maria

Ce mardi, nous nous sommes retrouvées par une chaude journée, pour avancer notre en-cours : la vitrine miniature...

Maria est arrivée les bras chargées de fleurs : deux jolis bouquets d' œillets de poète et d'arum pour ses copines d'atelier.... Humm j'adore le parfum des œillets...

Papotages et bricolages, nous avançons petit à petit... pendant que mon chéri s'est mis à l'ombre pour écosser les fèves..

Pas de photos de l'avancée de ma petite mercerie cette semaine, afin de garder un peu de suspens.... lol...

Nous, les drôles de dames, nous retrouverons la semaine prochaine... et moi je vous retrouve demain pour la suite de notre vadrouille avec la cagouille....

Bonne nuit les amies et bisouskes.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 982
Newsletter
Publicité