Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
6 mai 2022

Au jardin : semer les haricots verts....

102_0792

Lundi, à peine avions nous posé les valises, que déjà j'étais dans le jardin....

Je tenais absolument à semer les haricots verts.... "c'est un peu tôt !" me dit un voisin qui m'apportait des petits plans de tomates... Nous verrons bien, je ne suis pas trop inquiète..

J'en ai également profité pour planter des salades à couper, que j'avais semées il y a quelques semaines..

Récolte de petits radis roses (mais aussi des violets, des rouges, des jaunes), de salade plantée plus précocement, et des toutes premières fraises...

Très bientôt nous allons pouvoir récolter les premières fèves et de la blette...

Petit artichaut devient grand, et a même vu la naissance de semblables... Je suis émerveillée devant ce "pied" dont l'envergure frôle les un mètre !

Dans quelques jours, nous pourrons déjà passer aux plantations de tomates, poivrons, aubergines, courgettes et autre cucurbitacées.... J'ai du mal à y croire, car nous n'avons pas eu de véritable printemps ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 930
Newsletter
Publicité