Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
23 janvier 2022

DIY déco : customiser un grand pot de fleur (2)

102_3874

"Tout vient à point à qui sait attendre".... cet adage correspond tout à fait à ma façon d'agir : je commence un "truc", puis, parfois, je tombe en panne d'inspiration.... alors, je laisse là cet encours, jusqu'à ce que.... EUREKA !!!! les idées reviennent...

Ce projet  commencé en septembre dernier, n'a donc été finalisé qu'en décembre...

 

102_3871

102_3872

102_1853

A la base, j'étais parti sur "le monde merveilleux", fée, lutin, gnome, elfe.... j'y ai ajouté les 4 saisons : une face du pot pour chaque saison... et chaque personnage : la fée en été, l'elfe au printemps, le gnome en automne et le lutin en hiver...

Je me suis bien amusée à trouver les petits plus déco... à mettre les personnages en scène, etc... Il ne me reste plus que l'elfe a réaliser..

Voici l'hiver : mousse et lichen recouvrent les murs, quelques petites perles rouge pour représenter les baies, un peu de branchage sur lesquels la neige est tombée (peinture), une boule, une luge en bois.... un petit bonhomme de neige, un père noël et un lutin sont les personnages de  cette "scénette"..  

102_3875

Puis vient le printemps : les fleurs poussent (marguerites et graminées dans une coquille de noix) ; reste à réaliser un elfe..

  

102_3876

L'été arrive déjà, c'est la saison de la fée. Une balançoire entourée de roses, une petite fée, des fleurs en papier cœur en perle... 

 

102_3878

Pour terminer le cycle des saisons, l'automne... avec ses champignons (réalisés en pâte à papier, un peu de lichen, quelques glands ramassés lors d'une ballade, une feuille récupérée sur une ancienne déco.... et à droite un tout petit gnome.

Pour la réalisation voir aussi ici

102_1854

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 615
Newsletter
Publicité