Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
28 décembre 2021

Mosaïque avec des coquilles d'œufs

102_3892

Coucou les amies ; j'espère que vous allez bien...

Pour cette réalisation : "le cœur de la toile" j'ai utilisé un "gabarit" de type scrapbooking. Le cœur est tout d'abord peint sur la toile avec de l'acrylique noire.

Les coquilles d'oeufs (crus) ont été peintes avec de l'acrylique (marron assez foncé) puis tamponnées avec de l'acrylique or, avant "émiettage"..

J'ai scotché le gabarit sur la toile, pour remplir les différentes parties avec de la colle blanche basique puis avec les coquilles d'œuf, de façon à garder la "délimitation"...

Pour placer correctement les coquilles, j'ai utilisé un petit cure dents (pour pousser, tourner).

Finitions : autour du cœur, j'ai collé un fil blanc et or. Le reste de la toile est recouvert de paillettes "transparentes".

Belle journée à tous ; prenez soin de vous et des personnes que vous aimez ; et à demain... si vous le voulez bien....

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 609
Newsletter
Publicité