Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
27 décembre 2021

Couture : une maison valisette

102_3286

Coucou les amies ; j'espère que vous êtes en pleine forme.

Prise dans la réalisation de déco de Noël, j'ai oublié de vous montrer ma "maison valisette" terminée... Vous savez, celle que nous avons réalisé dans le cadre de nos ateliers hebdomadaires...

Elle est bien plus grande que la précédente,  donc bien plus logeable....

J'ai ajouté des poches à l'intérieur de chaque face, pour y ranger tout une partie de mon driguail !

102_3285

Les toits se lient (par un scratch) pour un maintient fermé. Les poignées sont en feutrine. Le petit patchwork accroché à de petites épingles à linge est tout de même maintenu par un petit point (pour ne pas le perdre).

Sur l'un des côté de la "maison" se trouve un bouquet de tulipe, sur l'autre une Sun Bonnet. Un bouton pour imager la poignée de la porte ; des étoiles de chaque côté du toit en appliqué visible, mais avec un point grossier en plus pour un quilt plus "authentique".

Vous pouvez retrouver ici ou tous les posts concernant cette réalisation.

Quelque soit la taille de cette "valisette", elle peut-être une bonne idée cadeau : pour un enfant (pour ranger des jouets, ou pour faire une maison de "poupée", etc) pour une "couturière" ou tout autre bricoleuse.....

Belle journée à tous ; prenez soin de vous et des personnes que vous aimez ; et à demain... si vous le voulez bien....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 006
Newsletter
Publicité