Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
22 décembre 2021

🎄 Noël : une déco de dernière minute (2)

102_3743

Coucou les amies ; j'espère que vous êtes en forme...

On approche tout doucement des fêtes... alors, je vous propose une deuxième déco de dernière minute.. Pour voir la première, c'est ici...

J'ai réutilisé le contenant d'une plante qui m'avait été offerte il y a plusieurs années.

J'aurais pu mettre une plante verte dans ce pot, toutefois, il fallait une plante dont le pot était de même taille, alors, j'ai opté pour une transformation de l'utilisation première....

Quelques boules, un peu de (fausse) verdure, et voilà une petite déco sans grande prétention mais bien sympathique.... Qui peut même être utilisée en extérieur (bord de fenêtre)..

D'autres idées de déco de Noël ici.

Belle journée à tous ; prenez soin de vous et des personnes que vous aimez ; et à demain... si vous le voulez bien...... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 975
Newsletter
Publicité