Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
19 décembre 2021

🎄 Noël : des maniques

102_3806Coucou les amies ; j'espère que vous êtes en pleine forme ?

Encore un encours de terminé....

Comme la couture c'est parfois un peu compliqué pour moi, j'ai un peu galéré pour coudre le "biais"... Mais ce n'est pas très grave : les maniques égayeront la cuisine quand même... lol

Elles sont toutes simples, en forme de coeur....Un petit ruban pour les accrocher est cousu à l'endroit ou les 2 bouts du biais se rejoignent.

Les tissus proviennent également de chez Buttinette...

Idée cadeau : Petit plus ; L'an dernier, j'avais glissé des maniques faites maison dans des corbeilles garnies....

Belle journée à tous ; prenez soin de vous et des personnes chères à votre cœur ; et à demain... si vous le voulez bien...

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 982
Newsletter
Publicité