Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
12 novembre 2021

🎄 Noël : un Père Noël avec un pot en terre

102_3607

Coucou les amies ; j'espère que vous êtes en pleine forme et que vous passez un bon week-end..

Voici une de mes dernière réalisation : un petit Père-Noël..

Après avoir sorti tout mon "driguail", hop, hop hop...tout d'abord peindre le pot. 1er essai : trop "framboise", 2ème essai trop "orangé... enfin le 3e essai fut le bon..

Peindre également la boule en polystyrène (tête).

Pendant que le pot et la tête séchaient, (le pot fait 6 cm de diamètre, la tête 5cm environ), j'ai découpé 5 petits sapins (deux pour chaque bras, 2 pour chaque jambe et le 5e pour le corps), dans un "carton" aux couleurs de Noël.

Trouver la "ficelle" qui irait bien pour les bras et les jambes (j'ai utilisé du fil de fer recouvert de crépon), ainsi que les perles...

De la feutrine pour le chapeau...

Un peu de ouatine (de bourrage) pour la barbe, le chapeau et le bas du "manteau".

Des yeux mobiles, une petite perle rouge pour le nez et une plus petite noire pour la bouche...

Et un petit pompon pour le chapeau..

Bon, je pense que je n'ai rien oublié... Petite précision tout de même, j'ai utilisé majoritairement de la colle chaude..

Belle journée à tous ; prenez soin de vous et des personnes chères à votre cœur ; et à demain... si vous le voulez bien......

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 016
Newsletter
Publicité