Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
5 novembre 2021

🎄Noël : un bocal en serviettage

 

102_3343

Coucou les amies ; j'espère que vous êtes en pleine forme ?.

Un petit bocal qui peut servir de bonbonnière, de vase, de vide poche, de déco ou même à pas grand chose (juste pour le plaisir de la réalisation)...

Le serviettage n'est pas mon fort, comme vous le savez peut-être, cependant, j'aime parfois sortir de ma zone de confort ! lol

Le bocal est peint avec une peinture acrylique blanche, à l'intérieur (plusieurs couches de peinture)

Sur l'extérieur, j'ai collé des sujets récupérés sur une serviette dont j'ai enlevé les doublures sans dessin.

J'ai recouvert le dessus de colle (ce qui va permettre une bonne adhésion et qui sert également de vernis).

Après séchage, quelques tours de ficelle de jute au niveau du "vissage" du couvercle...

Possibilité de faire cette activité avec des enfants à partir de 7/8 ans..

Belle journée à tous, prenez soin de vous et de vos proches ; et à demain... si vous le voulez bien...

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 975
Newsletter
Publicité