Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
30 septembre 2021

✂ Art journal (21) : garden party

102_2122

Coucou les amies ; j'espère que vous êtes en forme ?

Il y a quelques semaines, ma bru fêtait son anniversaire.... Deux repas à l'extérieur, par une belle journée de ce début de mois, la joie de revoir tous ces jeunes qui "défilaient" à la maison durant l'adolescence de mon fils.... Ils ont bien changé ! Ils sont devenus parents à leur tour. Faire la connaissance de ces petits bouts de choux.... Bref, une bien belle journée qui s'est terminée après la nuit tombée...

Cette journée m'a inspirée cette page qui termine l'art journal commencé en février dernier....

Un nouveau est en cours !

Belle journée à tous ; prenez soin de vous et de vos proches, et à demain, si vous le voulez bien...

 

102_2123

.. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 615
Newsletter
Publicité