Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
17 septembre 2021

🧣 Crochet : un napperon tissu et crochet

 

102_2141

Coucou les amies ; j'espère que vous êtes en forme ?

Une nappe réalisée en tissu et crochet a attiré mon attention.... Cependant, j'ai juste tenté le modèle réduit, c'est à dire  un petit napperon, comme vous pouvez le voir sur la photo jointe. (Vous pouvez trouver la boite ici).

Ce fut un travail assez plaisant, mais un peu long à mon goût : il faut dire que je suis souvent pressée d'admirer le résultat ! Pffouuu.

Avant de crocheter, j'ai tout de même réalisé un  ourlet sur ce petit carré de tissu. Ensuite il m'a suffit de piquer dans le tissu avec mon crochet, suivant le même principe que les carrés en jean que j'ai réalisé, voir ici ou ...

 

Puisque nous discutons crochet, j'ai enfin terminé le pull commencé au printemps lors des ateliers (il ne me restait que les fils à rentrer, mais, grrr je n'aime pas trop ça, et là, j'ai été servie !). J'ai également terminé un petit gilet fait avec les restes de laine du pull, que vous pourrez trouver ici... Ces deux réalisations feront sans doute l'objet d'un post prochainement..

Je vous souhaite une belle journée ; prenez soin de vous et des personnes que vous aimez ; à demain... si vous le voulez bien.......

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 006
Newsletter
Publicité