Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
8 septembre 2021

DIY déco : customiser un grand pot de fleur

102_1853

Coucou les amis ; j'espère que vous êtes en pleine forme ?

Voilà un de mes petits bricolage qui attend depuis quelques semaines que je daigne m'occuper de lui.

Cette idée un peu loufoque de customiser ce pot de fleur, m'est venue sans crier gare ! Et aussitôt pensée, aussitôt mis en oeuvre...

Un peu de Papier toilette pour recouvrir le pot (pour l'adhésion de la peinture) un peu de carton (pour les portes), de pâte à papier (ou papier mâché), quelques petites breloques,.... et hop c'est parti...

Voilà donc le résultat avant peinture et autres fioritures...

102_1854

Aujourd'hui, je n'ai qu'une face de terminée : la fée... affaire à suivre donc...

Belle journée à tous ; prenez soin de vous et des personnes chères à votre cœur, et à très bientôt....

.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 994
Newsletter
Publicité