Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
7 septembre 2021

Atelier Loisirs Créatifs : un peu de crochet

 

102_2116

Coucou les amis, j'espère que vous êtes tous en forme..

Mardi dernier, nous nous sommes retrouvées pour notre petit rendez-vous hebdomadaire. Au programme, un peu de crochet.

L'une d'entre nous voulait tester la réalisation d'un "empiècement" au crochet, pour la réalisation d'un vêtement. 

Comme ce sujet ne  parlait pas trop aux deux autres drôles de dames, elles ont continué des réalisations en cours, ou choisi un autre modèle...

Pour ma part, j'ai choisi de réaliser une fleur, cependant, le rendu ne me plaisait pas, donc j'ai défait cette réalisation pour commencer une petite corbeille... (à suivre donc)...

L'avantage des ateliers, tels que nous les pratiquons, c'est qu'ils nous aident à progresser dans des domaines différents, soit par une réflexion collective, soit parce que l'une d'entre nous est plus douée dans un domaine particulier... En l'occurrence, c'est exactement de cela dont il était question la semaine passée....

En attendant, voici une autre de mes réalisation florale au crochet (photo) diagramme A. Vous pouvez cliquer sur la photo pour l'agrandir.

Belle journée à tous, prenez soin de vous et de vos proches , et à très bientôt.... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 994
Newsletter
Publicité