Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
27 août 2021

🧣 Crochet : une petite chouette

 

102_2087

Coucou les amis ; j'espère que vous êtes tous en pleine forme.

Lors notre virée à Emmaüs, j'ai dégotté quelques magasines de crochet.... J'était trop contente : ce sont mes tous premiers ouvrages sur le thème : jusqu'alors ce sont des "tutos" ou diagrammes trouvés sur le net que j'utilisais ou encore les magasines qu'une des drôles de dame m'a gentiment prêtés....

Donc, pour "étrenner" l'un de ces magasines, j'ai essayé de réaliser une petite chouette au crochet...

Finalement, je l'aime beaucoup cette petite chouette.... Elle peut-être utilisée telle quelle, avec un petit galon pour la suspendre, ou bien, elle peut-être cousue sur n'importe quel support : un sac, un tee-shirt, un pantalon, etc....

Si vous souhaitez la réaliser, il vous faudra crocheter séparément les divers éléments : le corps, la tête, l'aile, les pieds, les yeux, le bec, la fleur.

Vous trouverez donc ci-dessous les différents diagrammes nécessaires. Vous pouvez cliquez sur les photos pour les agrandir.. (au besoin, n'hésitez pas à me signaler tout problème, nous trouverons une solution).

102_2091

 

102_2090

102_2092

102_2093

 

Belle journée à tous ; prenez soin de vous et de vos proches, et à très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 615
Newsletter
Publicité