Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
26 août 2021

✂ Art journal (18) : deux nouvelles pages

 

102_1934

 

102_1993

Coucou les amis ; j'espère que vous êtes en forme ?.

Si durant "l'été" les petits bricolages ne sont pas ma préoccupation première, parce que j'ai déjà fort à faire avec le jardin, les conserves, etc... lorsque j'ai besoin d'un petit moment "détente", je me dirige assez facilement vers l'art journal. Installée dehors, sous la (grande) pergola, lol, j'étale une partie de mon "drigaille" et laisse mon imagination vagabonder..

Dans la "verdure", je me sens bien, tout en occupant mes mains... et mon "esprit".....

Voici donc deux nouvelles pages, réalisées durant l'été..

Belle journée à tous ; prenez soin de vous et des personnes chères à votre cœur, et à demain... si vous le voulez bien.....

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 016
Newsletter
Publicité