Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
30 juillet 2021

Recette : quiche à la courgette et au fromage de chèvre.

102_1802

Coucou les amis ; j'espère que vous êtes en forme ?

Puisque c'est la saison des courgettes, on en profite ! Voici une petite tarte à la courgette (bien entendu) et au fromage de chèvre. J'aurais même pu pousser la gourmandise jusqu'à ajouter un petit filet de miel ; car le mariage fromage de chèvre/miel est tout simplement....hummm gourmand !

Pour la réalisation, j'ai utilisé 2 belles courgettes, pelées (mon chéri est parfois un peu difficile, LOL), coupées en dès, poêlées102_1799 avec un petit oignon émincé. Un appareil classique à quiche (3 œufs, 1 briquette de crème légère, un peu de sel et de poivre) , et quelques rondelles de fromage de chèvre frais (on peut également utiliser une "brique" de chèvre). Cuisson dans un four préchauffé, 30 minutes à 180°... A consommer tiède de préférence, toutefois, elle reste bonne froide.

Belle journée à tous ; prenez soin de vous et de vos proches ; et à très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 930
Newsletter
Publicité