Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
27 juillet 2021

DIY déco : Atelier - customiser un pot de fleur - la cabane sur les rochers

Coucou les amis ; j'espère que vous êtes en pleine forme...

Je récapépette depuis le début : dans le cadre de nos petits ateliers "loisirs créatifs", nous, les drôles de dames, avons tenté la customisation d'un pot de fleur, en nous inspirant de cette réalisation, qui date déjà de quelques mois, (années ?)...

102_0824 102_0825

Chacune a revisité le projet, et l'a réalisé selon son interprétation vous pouvez voir ici ou ici et encore la, l'avancé des "travaux" et quelques explications que je ne vais pas reprendre sur ce post.

La réalisation touchant à sa fin, voici le résultat de ma maison sur les rochers (projet changé en cours de route, LOL). Les fleurs jaunes sont de véritables fleurs séchées (du jardin) : l'helicryse italienne (ou plante curry). Pour cette réalisation, j'ai recyclé du carton et de la cartonnette (calendrier sous-main, boite de sachets de nourriture pour chat, emballage (cartonnette) de gâteaux ou autres), des pages de vieux magasines, une feuille de papier alu, quelques feuilles de papier WC dédoublées, des boites d'œufs, quelques piques en bois, de la colle un peu de peinture, deux rouleaux de papier WC vides (pour la tour).

102_1909   102_1911   102_1912

102_1913   102_1914

102_1915

Si j'ai des photos des réalisations des filles, je ne manquerais pas de les partager avec vous..

Belle journée à tous ; prenez soin de vous et des personnes que vous aimez ; à très bientôt...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 975
Newsletter
Publicité