Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
15 juillet 2021

✂ Art journal (16)

102_1833

102_1834

Coucou les amis ; j'espère que vous êtes tous en pleine forme...

Parfois on se demande ce que l'on peut faire avec un vieux livre.

Beaucoup de possibilités s'offrent à nous : le laisser sur un banc (il sera pris par un lecteur intéressé), le déposer dans une boite d'échange (pas d'échangiste lol) dont le but est de pouvoir prendre gratuitement un livre, mais en contre partie il est donc logique d'en laisser un (au même endroit de préférence, mais pas que), vous pouvez le vendre, le donner, le prêter.... 

Cependant quand le livre est trop abîmé, ou quand il manque des pages (car le petit dernier s'est amusé à arracher les feuilles, parce que c'est trop rigolo le bruit du papier que l'on déchire, lol), on peut utiliser ce livre comme un carnet de croquis, ou réaliser des petites décos, des tubes de papier, etc....

Pour ma part, j'ai un de ces vieux bouquins trop abîmé, qui me sert à quelques petites réalisations, notamment dans l'art journal...

Ces deux dernières pages toutes simples, ont été réalisé il y a peu, un jour où j'avais pas vraiment beaucoup de temps à consacrer à un petit bricolage.... La première m'a été inspiré après un pique nique sur une aire d'autoroute, alors qu'un petit oiseau venait manger dans ma main, les miettes de pain que je lui tendais....

Belle journée à tous ; prenez soin de vous et de vos proches, et à très bientôt....

...

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 975
Newsletter
Publicité