Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
4 juillet 2021

✂ Art journal (15) : essai embossage

 

102_1614

Coucou les amies ; j'espère que vous êtes en pleine forme en ce dimanche..

A cette saison, je "bricole" beaucoup moins, toutefois, quand je suis un peu fatiguée et que je ne trouve pas de motivation particulière, je réalise une petite page dans l'art journal, cela me vide un peu la tête.... quelquefois je sors juste le tube de colle, les ciseaux et une petite boite dans laquelle trônent traînent des bouts de papier, de carton et quelques vestiges d'anciennes réalisations..

Puis, l'inspiration vient en voyant ce "drigaille"... parfois, un peu de motivation revient et dans ces moments là, j'envahis en deux temps trois mouvements la graaaannnde table avec un tas de petits trucs et bidules que je pourrais éventuellement utiliser.....

Du coup, un  jour faste, j'ai essayé l'embossage. Oh, je n'ai pas investis dans du matériel particulier : je pratique l'embossage à l'aide d'un petit crochet qui a une petite "boule" à l'autre bout, et à l'aide de "pochoirs" qui servent pour diverses réalisations....

102_1615

 

Le papier cartonné posé endroit face au pochoir, je "frotte", "marque" bien,  les espaces à l'aide du petit bout rond.... et voilà.... 

Une petite activité art journaling pouvant être réalisée avec des enfants. Ce procédé peut également être utilisé en scrapbooking et carterie. Mais également pour embellir des carnets, des boites, etc......

Belle journée à tous ; prenez soin de vous et des personnes chères à votre cœur. et à très bientôt....

102_1619

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 994
Newsletter
Publicité