Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
3 juin 2021

✂ Art journal (13) : Amitié & Bonheur

102_1352

Coucou les amies ; Comment allez-vous ce matin ? Bien, j'espère.

102_1353

Comme j'ai un peu de retard dans la publication des pages de l'art journal, voici deux nouvelles pages.... Encore et toujours du collage (façon carterie)! Notamment avec les papiers cartonnés que je trouve au centre du magasine Atelier déco & créations... J'agrémente ces collages de plumes, rubans, perles, fleurs, etc...

"Amitié" et "Bonheur" pour ces doubles pages, peut-être parce que l'un et l'autre sont intimement liés ?

Belle journée à tous ; prenez soin de vous et des personnes chères à votre cœur ; et à bientôt...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 016
Newsletter
Publicité