Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
19 mai 2021

Couture : une manique style "quaker"

102_1195

Coucou les amies , j'espère que vous êtes en forme.

Aujourd'hui, voici une petite réalisation qui me tenait  à cœur, pour diverses raisons.

Tout d'abord, comme vous le savez, j'ai besoin d'un stock de maniques (lol), puis, l'envie de changer un peu la forme de ces maniques, que, classiquement je fais toujours carrées... Je voulais également utiliser mes chutes de tissu...

Et ma foi, je ne suis pas trop mécontente du résultat...

102_1194

Réalisation : coudre des chutes de tissu ensemble de façon à réaliser un rectangle, qui pourra contenir 2 fois votre gabarit (que vous aurez pris de soin de réaliser dans un papier journal par exemple). Découpez dans du molleton (ou entoilage de renfort) 2 fois le cœur à l'aide du gabarit. Puis réalisez une  couture pour faire tenir le molleton au patchwork que vous avez réalisé,  sur l'endroit (celle-ci sera cachée par la pose du biais).

Belle journée à tous ; prenez soin de vous et des personnes qui vous sont chères  ; et à demain... si vous le voulez bien....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 016
Newsletter
Publicité