Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
12 mai 2021

Couture : un sac boho

 

102_1342

Coucou les amies ; j'espère que vous êtes en forme... malgré ce printemps très.... bizarre ! On se croirait presque au mois de mars : giboulées, éclaircies, vent... Bref, si en mai, "fais ce qu'il te plait", il est compliqué de quitter le pull plusieurs jours d'affilés...

Aujourd'hui, je vous propose un petit sac "boho", que j'avais fais pour l'anniversaire surprise qui n'a pas pu avoir lieu et dont le thème était "peace and love"... Donc, pour cette occasion, j'avais choisi de réaliser un petit sac en jean (vous connaissez maintenant ma passion du recyclage de jeans), qui était tout à fait assorti à la tenue que j'avais choisie. Plouf... tout est tombé à l'eau... mais, ce petit sac, je le garde et le porterais quand je ne voudrais pas m'encombrer d'un grand sac...

Jean recyclé donc, agrémenté de plumes, perles, dentelles, broderie, et de petits grigris... Le sac mesure 19 cm de large pour une hauteur de 25 cm... Un petit rabat en pointe avec un bouton pression pour assurer la fermeture dudit sac...

Rien de très compliqué dans la réalisation...

Je vous laisse avant que la tempête ne m'emporte.... lol....

Belle soirée à tous ; prenez soin de vous et de vos proches , et à demain... si vous le voulez bien....

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 994
Newsletter
Publicité