Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
11 mai 2021

DIY : déco "les pieds sur terre, la tête dans les étoiles"

102_1060

Coucou les amies, j'espère que vous êtes en forme..

Aujourd'hui encore, je vous présente une petite déco faite avec des tubes en papier journal.

Les tubes sont roulés à l'aide d'une aiguille à tricoter (on peut aussi utiliser un pique à brochettes).... Avec 8 tubes retaillés à la même dimension (si nécessaire), j'ai réalisé 2 carrés. Ces carrés sont collés l'un sur l'autre, (en deux points) en les décalant de quelques centimètres. Puis ils sont peint avec une peinture acrylique argent métallisée.

Quelques fleurs en papier et/ou en tissu pour une petite note estivale, quelques feuillages en feutrine (reste de ma période scrapbooking) ; quelques breloques (ici des étoiles) pour "habiller" le centre et pour finir, quelques strass rose sur les tubes du carré le plus haut et des strass argent sur les tubes du deuxième carré.

 

Pour la première fois, j'ai donné un nom à cette petite création : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles..

Cette déco a été créée spécialement pour la chambre.

Je vous souhaite une bonne nuit et un bon mercredi ; prenez soin de vous et de vos proches, et à demain... si vous le voulez bien...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 016
Newsletter
Publicité