Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
9 mai 2021

Petit blabla... Merci...

recadrage 1

Coucou les amies ; j'espère que vous avez passé une belle fin de semaine.

Se lever samedi matin et constater que le soleil poussait ses rayons dans la maison.. hummm... Du coup, j'en ai profité pour trainasser un peu... (et pour laver les draps du lit)...

Pas encore tout à fait remise de mon après midi (jeudi) au jardin (c'est là que je sens que je vieillis.. lol), j'avais donc décidé de profiter de ce beau samedi pour ne pas faire grand chose, juste profiter de cette première journée de chaleur, et de la douceur de vivre : prendre ses repas dans le jardin, profiter du concert des grenouilles qui appréciaient autant que moi cette douce chaleur... Comme je ne sais pas vraiment rester à rien faire, j'ai installé mon en-cours macramé sous l'érable, pour occuper mes mains....bref, une journée faite de petites joies toutes simples qui participent grandement à mon bonheur..

IMG_20210508_161601

Et avec tout cela, je vous ai un peu oublié ; pourtant, j'avais presque fini de préparer l'article de ce samedi : art journal : la vie en rose ;  cependant l'appel du dehors a été le plus fort....

Pendant ce temps, le 1000ème visiteur me rendait visite sur ce blog....Merci à vous pour votre fidélité, merci pour vos petits messages sympathiques, merci pour ces petites choses simples qui me donnent aussi envie de poursuivre cette aventure...

Aujourd'hui, c'est ma fille qui m'appelait pour me dire coucou, on arrive pour le déjeuner ! Branle bas de combat : qu'est-ce que je vais faire pour le repas ?

Mon congélo (et mon placard) sont parfois mes amis...... bref, il y a toujours de quoi faire face à un petit imprévu.. Nous aurions aimé faire un barbecue, mais le temps d'aujourd'hui... ne le permettait pas : vent assez fort...

Puis la pluie s'est invitée... en fin de journée, nous laissant tout de même le temps d'effectuer une troisième et dernière récolte de fèves : j'ai besoin de cet emplacement pour les courgettes...

Donc, aujourd'hui encore, j'ai un peu zappé le blog.... mais, je pense que je vais trouver le temps pour noter la recette de ce dimanche : un pain de choux fleurs.... que vous pourrez découvrir un peu plus tard dans la soirée..

Alors à tout à l'heure les amis ; bon appétit à ceux qui n'ont pas encore soupé et bonne soirée à tous..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 016
Newsletter
Publicité