Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
3 mai 2021

DIY : une déco avec des tubes en papier

102_1179

Coucou les amies, j'espère que vous êtes en forme.

102_1181

 

Pour commencer la semaine, je vous présente la petite décoration réalisée lors de deux  ateliers "clandestins" du mois de mars.

Nous les "drôles de dames" avons sélectionné cette petite déco faite de carton, de tubes en papier et de fleurs, en papier canson pour certaines ; , tandis que j'ai souhaité utilisé le papier crépon acheté en prévision de la petite fête d'anniversaire "surprise" pour mon mari, prévu le 1er mai 2020. Petite fête qui n'a pas pu avoir lieu à cause du coco. 

102_1011

Toujours dans la bonne humeur, et le plaisir de nous retrouver, nous nous sommes mises à l'ouvrage... Même si les 2 séances n'ont pas tout à fait été suffisantes, nous avons toutes les 3 terminées notre déco "à la maison"...

102_1012

La semaine suivante nous avons commencé un ouvrage au crochet (qui fera l'objet d'un prochain post), mais nous avons été arrêté par les nouvelles mesures de confinement... Avec le semblant de liberté qui nous est de nouveau accordé, nous allons sans doute reprendre nos rencontres hebdomadaires, toujours heureuses de nous retrouver, nous les drôles dames... Toutefois, nous nous demandons encore : - où est  passé Charlie ???

Je vous souhaite un beau lundi ; prenez soin de vous et des personnes chères à votre cœur ; et à demain... si vous le voulez bien...

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 982
Newsletter
Publicité