Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
27 avril 2021

DIY : un vide poches

102_1257

102_1262

102_1259

Coucou les amies ; j'espère que vous allez bien....

Voici un vide-poches à étages, pour un gain de place ;  bien pratique pour stocker de petites choses...

Pour la réalisation, j'ai utilisé trois pots en carton (diamètre 10 cm), que j'ai recoupé  pour obtenir une hauteur d'environs 6,5 cm par pot...

Chaque pot est recouvert de ficelle de jute. En haut de chaque pot, j'ai collé une petite tresse faite avec la même ficelle.

Pour le couvercle, j'ai utilisé un cercle en carton, que j'ai recouvert d'une tresse faite également avec la ficelle de jute. Sur le dessus j'ai collé une grosse perle, pour pouvoir soulever le couvercle.

Pour la "charnière", j'ai utilisé trois bouts de paille de la hauteur de chaque pot,  entourés de ficelle de jute, que j'ai collé à l'arrière de chaque pot, et dans laquelle j'ai glissé une tige métallique.( voir photo 2).

Belle journée à tous ; prenez soin de vous et de vos proches... Et à demain ... si vous le voulez bien...

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 994
Newsletter
Publicité