Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
25 avril 2021

Recette : le croque hawaien

102_1223

Coucou les amies ; j'espère que vous êtes en forme..

Aujourd'hui une recette toute simple, pour rester dans le thème de la semaine.

Ce croque peut donc être réalisé avec les enfants.... Bien entendu il faut aimer le sucré/salé et les ingrédients.... Je le réalise quand mon chéri est en déplacement (il n'aime pas l'ananas) et que je ne veux pas me prendre la tête à cuisiner juste pour moi..

Pour ce croque, il vous faudra du pain de mie, du jambon blanc, de l'ananas, du fromage râpé et/ou autre fromage.

On proccédera comme pour un croque monsieur habituel : pain de mie, jambon, morceaux d'ananas, fromage râpé, pain de mie... Inutile de mettre du beurre, le fromage est déjà suffisamment gras. Sur le mien, j'ai ajouté quelques dès de gouda et emmental sur le dessus... on enfourne dans un four préchauffé, quelques minutes...

Bon dimanche à tous...
Prenez soin de vous et de vos proches ; et à demain... si vous le voulez bien...

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 994
Newsletter
Publicité