Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
20 avril 2021

Spécial vacances scolaires : un gobelin

 

102_1017

Coucou les amies ; j'espère que vous allez bien.

En ce mardi, je poursuis le thème de la semaine : bricolage avec les enfants.

Voici donc un petit gobelin, réalisé à partir de pompons de 2 tailles différentes : 1 gros pompon pour la tête, et 3 pompons plus petits (1 pour le nez, et 2 pour les pieds).
Avec un peu de feutrine, vous pourrez réaliser la langue (en feutrine rouge), ainsi que les yeux (avec de la feutrine blanche et de la noire).

Lors de la réalisation du nez, laissez suffisamment de laine pour pouvoir traverser la "tête" et nouer. Procédez de la même façon pour les pieds : gardez suffisamment de laine pour pouvoir y enfiler des perles....

Vous pouvez agrémenter votre gobelin de cheveux fait de quelques brins de laine...

Pour les yeux et la langue, vous pouvez couper un peu de laine pour pouvoir les coller.

Mon chéri s'est accaparé mon petit gobelin qu'il a suspendu dans sa voiture de travail : c'est devenu un gobelin voyageur......

Amusez-vous bien !

Belle journée à tous ; prenez soin de vous et des personnes que vous aimez...

Et à demain, si vous le voulez bien...

Si vous souhaitez réaliser des petits lapins en pompon, voir ici..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 006
Newsletter
Publicité