Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
16 avril 2021

Macramé : des noeuds de base

au centre un petit médaillon avec du coton à broder

Coucou les amies , j'espère que vous êtes en forme...

Dans mon "planning", le vendredi... c'est le jour des réalisations en ficelle, laine, etc... C'est pourquoi aujourd'hui, je vous propose quelques nœuds de base en macramé...

Cela peut-être utile outre pour la réalisation de petites déco, mais également pour créer ses propres "bijoux", des sacs, etc....

102_0962

Après la petite déco perles et macramé réalisée il y a déjà quelques temps, j'ai pour projet la réalisation d'un rideau pour la (petite) fenêtre de ma chambre.... Pour l'heure ce n'est qu'un projet qui doit "mûrir", mais qui cependant me tient à coeur....

Pour apprendre ces fameux nœuds de base en macramé, je vous renvoie donc vers une vidéo qui sera bien plus pratique des mots (voir ci-dessous)....

Belle journée à tous ; prenez soin de vous et de vos proches....

Et à demain... si vous le voulez bien.

   .

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 006
Newsletter
Publicité